de l'entente athlétique grenoble

Présentation de l'Entente Athlétique Grenoble

L'Entente Athlétique Grenoble 38 est née le 1er septembre 2005 par la volonté de quelques clubs du bassin grenoblois d'unir leurs efforts afin de proposer à chacun toute la diversité et la richesse de l'athlétisme à des fins de formation, de compétition, de santé et de convivialité.

Forte aujourd'hui de plus de 1200 membres, elle se situe dans le top 3 des clubs français tant par le nombre d'adhérents et les résultats sportifs que par la diversité des activités qu'elle propose et la qualité de son encadrement.

Vous avez envie d'éducation athlétique pour vos enfants, de compétition quel que soit votre niveau, de santé et de convivialité... à proximité de chez vous... avec un encadrement compétent... prenez contact avec nous et rejoignez nous dans l'une des 9 sections qui composent aujourd'hui l'EA Grenoble 38.

Pratiquer l'athlétisme près de chez soi

Les Sections
de l'EA Grenoble 38

Pratiquer l'athlétisme pour diverses raisons